Nous apprécions les efforts de nos Intervenants en Ligne de crise et de notre personnel et nous aimons souligner le travail bien fait.

Formulaire de compliments

Femme afro-américaine à l'aide d'un ordinateur portable
  • Avez-vous été impressionné par la qualité du service qui vous a été fourni par les personnes travaillant pour la Ligne de crise ou au sein des Équipes de crise locales?
  • Les renseignements disponibles sur ce site Web ont-ils été utiles pour vous?

Faites-nous le savoir en remplissant notre formulaire de compliments. Nous serons heureux de transmettre ces derniers aux personnes concernées.

Vous pouvez également appeler directement la Ligne de crise.

Formulaire d'amélioration de la qualité

thinking_form

Le personnel de la Ligne de crise et des Équipes de crise locales tient résolument à fournir un excellent service.

Si le service reçu de l'un de nos bénévoles ou employés n'était pas satisfaisant, nous souhaitons le savoir afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Nous vous prions de prendre quelques minutes pour remplir notre formulaire d'amélioration de la qualité. Nous ferons de notre mieux pour examiner rapidement vos préoccupations.

Vous pouvez également appeler directement la Ligne de crise.